Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Guide Touristik de Matinik

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Guide Touristik de Matinik
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Guide Touristik de Matinik
Guide Touristik de Matinik >> 3398 consultations3398 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par gwadaloup le 08 Avr 2002 23:51

Je vous propose de poster chacun une idée de visite d'un endroit (ville, musée, parc, village, habitation, rhumerie , bref, etc) que vous metteriez dans un Guide touristik consacré à la Martinik.

N'y étant jamais allé, mais ayant beaucoup d'amis originaires de l'île soeur de Gwada, j'ai entendu parlé régulièrement de petites visites sympas à ne pas rater

Je propose pour commencer :

village de la poterie

où l'on peut voir une ancienne fabrik de briks, etc mais surtout parait-il peut- on y retrouver le vrai artisanat martinikais et s'imprégner de l'histoire cruelle de l'esclavage.

Qui connait cet endroit? Qui peut me confimer l'intérêt de cette visite?

a pli ta

PS :l'intérêt n'est pas d'y mettre des tas de Photos,mais plutôt de donner une idée avec un petit commentaire (kom dans un simple Guide). Le but de ce sujet, n'est pas de faire découvrir des images des vues, des paysages mais plutôt de donner des idées de visites.

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3398 consultations3398 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Guide Touristik de Matinik

Liens relatifs au sujet Guide Touristik de Matinik
Guide touristique: Portail et guide touristique de la Nouvelle-Calédonie
Guide touristique: Le guide de la Réunion en ligne

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr