Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

J'ai vu la pièce de théatre GWO PWEL

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: J'ai vu la pièce de théatre GWO PWEL
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
J'ai vu la pièce de théatre GWO PWEL
J'ai vu la pièce de théatre GWO PWEL >> 4145 consultations4145 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par peter.panpan2 le 09 Avr 2002 02:31

Je suis allé dernièrement voir la pièce GWO PWEL au théatre municipal avec notamment la comédienne CESAIRE, celle qui joue dans SUZAN' et JUSTIN, J-E Emile, ...etc. Au bout de 5 minutes, j'ai voulu quitter la salle tant je me tordais de rire. J'avais mal partout, j'ai même cru que ma dernière heure était arrivée. Avis aux amateurs.

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4145 consultations4145 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: J'ai vu la pièce de théatre GWO PWEL

Liens relatifs au sujet J'ai vu la pièce de théatre GWO PWEL
Sorties - Évènements: Oyé! Oyé ! Cours de Gwo-ka !
Sorties - Évènements: Théatre
Musiques - Artistes: Gwo Gwo Coup de coeur pour SHANIA TWAIN
Coup de coeur: jai eu mon permis d
Coup de coeur: jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee
Sorties - Évènements: Ouverture du Festival gwo ka de Sainte-Anne (gwada)
Sorties - Évènements: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Sorties - Évènements: ALBE AU THEATRE
Sorties - Évènements: théatre antillais

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr