Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

clip sael & friends

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: clip sael & friends
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
clip sael & friends
clip sael & friends >> 8482 consultations8482 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par roz-n le 09 Avr 2002 18:57

je viens de voir le Clip "tchimbé rèd pa moli" et franchement, très simple mais tellement bon!!! pour une fois qu'on ne voit pas des (...)s bouger leurs fesses devant une caméra...
Pourtant, Sael, j'écoute avec modération, mais là, ce Clip, je le regarderais sans limite.
Artistes chanteurs, prenez-en de la graine.
Y'en a marre de voir toujours les mêmes Clips dans les musiques blacks : ça se résume toujours (ou presque) aux mêmes sétréotypes : bad boys, sketelles, moto ou groose voiture...hyper matérialiste quoi....et moi ça me saoule !!!

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8482 consultations8482 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: clip sael & friends

Liens relatifs au sujet clip sael & friends
Beauté - Mode - Santé clip clip ! bye bye cheveux de ruty !
Coup de coeur: HAPPY TREE FRIENDS
Musiques - Artistes: hommage a tlc le clip de Gril talk
Musiques - Artistes: sa yéééééééééééén j'ai la dvd de Sael!!!!!
Musiques - Artistes: info:dvd de Sael and friends en ligne!!!enfinnnnnnn...
Musiques - Artistes: quand sort la dvd de sael?
Musiques - Artistes: quand sort la dvd de sael and friends???
Musiques - Artistes: ::: CLIP ANTILLAIS ONLINE :::
Musiques - Artistes: juste un reseignement sur un clip de brandy ( full monn)
Musiques - Artistes: Le genre de clip qui m'énerve
Musiques - Artistes: CLip de DRU HILL
Musiques - Artistes: clip de snoop à mater
Musiques - Artistes: Ki Connait un site où je peux trouver bcp de clip de zouk ??
Sorties - Évènements: Saël fait son show !
Musiques - Artistes: Sael

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr