Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MP3 ou autres piratages...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: MP3 ou autres piratages...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
MP3 ou autres piratages...
MP3 ou autres piratages... >> 19820 consultations19820 consultations :: 24 Réponses Sujet posté par mesk le 09 Avr 2002 19:51

Salut a Tous,

Je voulais aborder un sujet qui a peut-être été déjà traité sur ce Forum (désolé si c le cas) mais je voudrais quand même en parler. Il s'agit de toutes les sortes de piratages et plus particulierement concernant les titres MP3 qui circulent sur le NET de nos chers et bien-aimés Artistes préférés

Bon ne nous voilons pas la face, je n'achète que très rarement des albums de musiques car je les trouve absolument chers et j'ai d'autres moyens pour les recuperer: ADSL oblige ! Je pense que c le cas aussi pour vous donc je ne suis pas le seul...
De toute manière même avant j'ai toujours essayé de recuperer les bons sons Zouk, Ragga Dancehall,... en les gravant grâce à des amis !!! Eh oui les sous passent autrepart que dans les originaux quand on est étudiant !

Donc on en reviendra toujours au même débat, croyez vous que cela nuit au marché du disque? Et plus particulièrement a la Musique que nous kiffons tous ici ( car je suppose que nous avont tous des points en commun niveau Musique sur ce Forum...) qui n'est pas encore bien développé au niveau de l'industrie du disque mondial...

Bref, j'en profite aussi car je sais que pas mal d'Artistes trainent dans les parages et j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent !!!

+ Tous... j'attends vos reponses massives
MESK

:: 24 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 19820 consultations19820 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: MP3 ou autres piratages...

Liens relatifs au sujet MP3 ou autres piratages...
Coup de coeur: enigmes et autres devienttes !!!
Coup de coeur: Énigmes et autres devinettes 2...
Petites annonces: Ce que je recherche c'est un lecteur enregisteur MP3
Petites annonces: Vends mon Lecteur CD MP3
Espace de présentation: je vais faire comme les autres....!!!
Informatique: MP3
Musiques - Artistes: La nouvelle page sur mp3.com/tryce
Musiques - Artistes: mp3
Discussion générale: Autres choses que les boites et le cinema
Informatique: Microsoft ou les autres? ( WEB developpement)
Informatique: mp3 en wave
Musiques - Artistes: 4 minutes de refrain sur les mp3
Musiques - Artistes: "aimer c'est donner" en mp3??!
Informatique: wma-->mp3 possible??
Informatique: Télécharger des MP3
Sorties - Évènements: Autres festivals... toujours en Suisse!
Musiques - Artistes: autres musiques pour changer du zouk rnb
Informatique: Comment graver entre 150 et 200 Mp3 sur un CD !
Discussion générale: la présidentielle, Christiane T et les autres
Petites annonces: Bananier en bois ou autres...
Coup de gueule: La Guyane un département comme les autres!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr