Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Toulouse, point de RDV !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Toulouse, point de RDV !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Toulouse, point de RDV !
Toulouse, point de RDV ! >> 10621 consultations10621 consultations :: 17 Réponses Sujet posté par mesk le 09 Avr 2002 20:13

Salut tous,

Vous avez certainement dû le remarquer sur Zouker.com que beaucoup de Soirées afro-Antillaises se sont dernièrement organisées à Toulouse ! Moi je dis Big Up.... c ici que ça se passe maintenant....

Pour ceux qui ont été à la Beach Night debut avril ou à la Fiesta naval en fevrier ont certainement du apprecier... j'attends vos retours pour ceux qui sont passés !

D'ailleurs c'est pas fini, y en a encore 2 autres ce vendredi 12 avril a Toulouse au point de se faire concurence ! je trouve ça dommage.... car 2 bonnes Soirées le même soir c pas cool... Toulouse c pas Paris qd même on est pas 5 millions ! C clair qu'on est plus chaud que sur Panam

Bon sinon j'hesite toujours entre ces dexu Soirées ! D'un côté vous avez FUCKLY avec sa Soirée pyjama et de l'autre DJ HALAN, RICHARD BIRMAN et ALEX CATHERINE...
A laquelle iriez vous ou irez vous ??? allez... un conseil siouplait !

+ tous
MESK

:: 17 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10621 consultations10621 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Toulouse, point de RDV !

Liens relatifs au sujet Toulouse, point de RDV !
Sorties - Évènements: RDV pour 2003 : BEACH NIGHT 4 !
Sorties - Évènements: Le 28 mars RDV tous au Cap Ouest!
Sorties - Évènements: RDV CARNAVAL à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!!
Sorties - Évènements: GWANAVAL à Toulouse le 14 Février 2003...
Discussion générale: mise au point générale !!!
Sorties - Évènements: rdv volcreolien en martinique....
Sorties - Évènements: Exotic Nuit Blanche le 22 Nov à Toulouse...
Sorties - Évènements: Exotic Eden à Toulouse le 25 Octobre
Discussion générale: Le point météo cyclonique du jour
Coup de coeur: un point sur la mode !! ça vous interesse?
Coup de coeur: Enfin un point de marqué!!
Petites annonces: Recherche logement sur TOULOUSE !
News: Bon point pour les CHU des Antilles Françaises
Sorties - Évènements: RDV des volcréoliens en Martinique...
Sorties - Évènements: Un RDV Volcréolien
Musiques - Artistes: Mise au point ARCHIVE
News: explosion a toulouse

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr