Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Spécialités créoles en région parisienne

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Spécialités créoles en région parisienne
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Spécialités créoles en région parisienne
Spécialités créoles en région parisienne >> 16509 consultations16509 consultations :: 24 Réponses Sujet posté par na+ le 02 Oct 2001 14:27

Bonjour je suis de retour depuis hier de votre belle île.Souhaitant organiser un repas Créole prochainement pour un Anniversaire, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver (et où) en région parisienne des samoussas, bonbons Piments et autres bouchons aussi bons que sur l'île.

En vous remerciant de votre gentillesse, j'attends vos suggestions et Bons Plans.

A bientôt,

Na+

:: 24 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16509 consultations16509 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Spécialités créoles en région parisienne

Liens relatifs au sujet Spécialités créoles en région parisienne
Petites annonces: vends sono tres urgents region 972 uniquement
Langue locale: A propos des Contes Créoles!
Discussion générale: PHOTOS DE QUELQUES MISS FRANCE PAR REGION
Petites annonces: Recherche grande salle sur région parisienne !
News: la region parisienne s'agrave!!!!
Petites annonces: poste a pouvoir sur la region parisienne
Petites annonces: les berceuses creoles!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr