Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!!
MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!! >> 4894 consultations4894 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 14 Avr 2002 11:23

j'etais au concert de Mary le 10/04 tous ce que je peux dire c que cette femme est magnifique : une superbe voix, un super jeux de scene, une super presence, proche de son publique...etc............ Des super musiciens , sans parler des choristes !!! En bref trop de la balle je pense rien a voir avec desteny ou usher, sa Musique s'apprecie... C'est pas du pur RnB c'est un melange de Soul, jazz, Gospel RnB. C'etais la premiere fois ke j'allais voir un artiste US en concert et franchement TROP DE LA BALLE ce sera a refaire... LE PROCHAIN ce sera la GARANGE avec Burning spear !!!!!!Wééééééééééééééééééééééééé

Qui etais au concert ?????

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4894 consultations4894 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!!

Liens relatifs au sujet MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!!
Discussion générale: L'affaire Mary LETOURNEAU...
Musiques - Artistes: Mary J Blige
Sorties - Évènements: CONCERT MARY J BLIDGE, BOUNTY KILLER
Sorties - Évènements: CONCERT ZOUK R&B A BERCY !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr