Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

recettes

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: recettes
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
recettes
recettes >> 6343 consultations6343 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 06 Oct 2001 22:06

Salut à tous les gourmets et les gourmands...

j'adoooore manger...

je suis martiniquaise et j'ai beaucoup de livres de Recettes créoles et aussi françaises (je découpe dans les magazines genre femme actuelle ou voici et autres mag féminins et je conserve tout...) donc si vous avez besoin d'une recette en particulier et que vous trouvez pas vous pouvez demander...

autre chose pour qui est intéressé, quand on adooooore manger comme moi, on a souvent quelques kilos à perdre, et à force de faire des régimes, je commence à être de bon conseil, donc si vous voulez maigrir, vous pouvez poser vos questions ici je me ferai une joie de répondre à tout le monde...

bisous à tous les amateurs de bonne chère...

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6343 consultations6343 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: recettes

Liens relatifs au sujet recettes
Gastronomie: Les recettes... TOUTES les recettes...
Gastronomie: Recettes Martiniquaises
Gastronomie: Recettes Africaines
Gastronomie: quelques recettes égyptiennes!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr