Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ben j'ai vu de la lumiere ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Ben j'ai vu de la lumiere ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ben j'ai vu de la lumiere ...
Ben j'ai vu de la lumiere ... >> 7614 consultations7614 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par RaGe le 18 Avr 2002 18:48

Salut les gens,
Je debarque sur le Forum juste la, tout frais maintenant, de la meme!
Volcreole est une super initiative qui est en plus tres bien ficellee, on bel foss pou les zoms (et les zomettes)ki met sa ho.
Je m'apelle RaGe (mais non c'est pas mon vrai nom ...), original de 971 mais exile aux US depuis ...fiouuuuu ... lontan!
Bon on fait peter le delire? YES!!!!
Merci merci, restez assis, c'est trop .... je sens les larmes qui montent ... ahhhh ...
Vrala!
RaGe

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7614 consultations7614 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Ben j'ai vu de la lumiere ...

Liens relatifs au sujet Ben j'ai vu de la lumiere ...
Espace de présentation: Tellement occupée que j'ai oubliée de me présenter eh ben !
Espace de présentation: Ben t t ou Zouky????
Coup de coeur: Pas étonnant qu'ils ne retrouvent pas Ben Laden...
Coup de coeur: Ah, ce coquin de Ben Laden!!!
Petites annonces: recherche jeux de lumière
Avis de recherche: Ben je me lance aussi
Discussion générale: Hé ben
Discussion générale: Eh ben zut alors??? Timale...
Espace de présentation: ben euhhhh c moi koi !! ben voui !!!
Coup de coeur: jai eu mon permis d
Coup de coeur: jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr