Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MJG - GULP

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: MJG - GULP
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
MJG - GULP
MJG - GULP >> 3745 consultations3745 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par ALI le 22 Avr 2002 10:19

Wa, il est 10h 24 du mat, je suis debout car je doit aller taffer. Je suis rentré chez moi à 6h20 du mat car j'étais en studio en train d'enregistrer un titre pour le nouvel album de Marie-José GIBON. Et là, Stupeur, panique, après avoir terminé mon titre, j'écoute le reste de l'album et c'est le choc. C'est GRAVE, MORTEL, TERRIB, GENIAL, BEAU, enfin j'aime beaucoup.
A mon avis, il faudra compter vos sous car celui la, vous ne le regretterez pas.
Bon maintenant, faut que je taf.
Bisou

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3745 consultations3745 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: MJG - GULP

Liens relatifs au sujet MJG - GULP
Musiques - Artistes: MJG

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr