Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL? >> 12434 consultations12434 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par Taneisha le 23 Avr 2002 22:48

Le premier homme que j'ai aimé,j'en était folle ,je suis restée 3 ans avec lui , j'ai traversé avec lui des épreuves ,je l'ai soutenu dans tout ce qu'il faisait,je me suis offerte a lui,pour lui prouver mon amour en gros j'étais dingue de lui!!!

Puis un jour il a du partir par obligation en martinik et je l'ai tres mal digéré,j'en ai fait des depressions nerveuses et toute la clique,...des années sont passées et voila que je pars en Martinik pour les Vacances l'année derniere,et le chok il vien me chercher a l'aeroport,entre temps j'ai pu me forger et soritr avec d'autres hommes mais lui etait toujours dans mon coeur,je comparais les autres a lui!

Et en fait la bas on est ressorti ensemble,pourtant il a lui aussi refait sa vie,et entre nous c'etait toujours aussi passionné,finalement par rapport a sa chou j'ai decidé de mettre fin a cette relation.....
Et la question que je me pose c'est :est-ce que je l'aime toujours???
Mon amour pour lui sera t-il eternel,Personnellement je ne prefere pas le savoir ,j'ai pas envie de ressoufrir!

Et je souhaiterai avoir quand meme des avis de personnes qui auraient vecu un grand amour au point que pour eux il reste eternel

J'attends vos reponses

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12434 consultations12434 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Liens relatifs au sujet PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
Informatique: avoir win 2000 en zip
Musiques - Artistes: le nouvel amour de P. Diddy...
Coup de coeur: peut vous sauver la vie...
Discussion générale: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...
Avis de recherche: Amour de vacances
Guide touristique: Je voudrais bien avoir des renseignements sur la Martinique
Avis de recherche: Mon Premier amour
Guide touristique: qui peut m envoyer des photos????
Discussion générale: Question : sur le net ou peut on upload des mp3's gratos?
Informatique: Qui peut m'aider à....
Avis de recherche: Perdu mon première amour
Coup de coeur: cela peut vous arrivez...aussi!
Espace de présentation: le grand amour
Discussion générale: Amour=sexe
Discussion générale: <3 <3 Pardonner par amour <3 <3
Musiques - Artistes: pourquoi ne peut on pas metre des lien vers des album??????
Avis de recherche: QUI PEUT M'AIDER ????
Petites annonces: Je vend mon amour :o(
News: Al-Qaida peut frapper "le moment voulu", selon la
Espace de présentation: amour sur internet...
Discussion générale: Peut on vivre sans télé ?
Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Coup de coeur: Challenge "Free" sur les métaphores de l Amour
Musiques - Artistes: Da W.I.K. (ki peut m'aider)
Discussion générale: amour de vacances .........
Coup de gueule: avoir du toupet
Coup de coeur: Coup de Coeur *Nous aurons peut-être une TV bientôt*
À propos des forums de Volcréole: question peut-être bête mais bon
À propos des forums de Volcréole: euh... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer.....
Coup de gueule: est-ce que l'amour peut marcher avec une grande différence d
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: Peut on tomber amoureux de sa cousine
Discussion générale: AMOUR & COUP DE FOUDRE
Discussion générale: Histoire de rire un peut.
Discussion générale: comment volcreole peut apparaitre dans la rubrique dessenior

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr