Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Hallucinant en live

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Hallucinant en live
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Hallucinant en live
Hallucinant en live >> 5696 consultations5696 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par Amapola le 25 Avr 2002 14:23

Une Honte ,

je viens de vivre un truc qui m'a fait flipper , et que j'ai besoin d'evacuer .

a 50 m des bureaux ou je boss ce trouve un Foyer de travailleur Africains , (pas besoin de vous faire un dessin sur le genre d'immeuble)
il y a environ une heure un super incendie , qui est maintenant maitrisé a eclaté .
ces constructions flambent comme du papier IMPRESSIONANT DE PEUR
nous avons aussitot alerté les pompiers , et avec mes collegues nous avons tentés de porter secours aux gars coincés la dedans (heureusement peu nombreux a cette heure)

TENEZ VOUS BIEN
LES ISSUE DE SECOURS DU BATIMENT SONT SOUDÉS POUR QUE LES OCCUPANTS NE FACE PAS RENTRER DES SOIT DISANT CLANDESTINS ?

Heureusement , a priori il n'y a pas de victimes , et meme le frangin qui a sauté du 4° (je vous dis pas les boules de voir un gars en panique sauter par la fenetre ) a reussi a "bien tomber" sur des matelas mis a terre en hate .

je suis sous le choc , et je ne peux m'empecher d'imaginer ce qui ce serait passé si le feu c'etait declaré la nuit .

amitiés
@+

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5696 consultations5696 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Hallucinant en live

Liens relatifs au sujet Hallucinant en live
Sorties - Évènements: SIZZLA live en Guadeloupe !
Musiques - Artistes: PLUS DE 116 RIDDIMS A ECOUTER EN LIVE !!!!
Coup de coeur: les 10 ans d'ATV en live....
Musiques - Artistes: keith sweat live le 4 fevriez -2003
Discussion générale: LIVE THREE SIXTY FIVE : The World's Largest Internet Radio N
Discussion générale: HALLUCINANT MAIS VRAI
Sorties - Évènements: 9 novembre : SECTION ZOUK ALL STARS "LIVE" au ZENI
Sorties - Évènements: CONCERT " LIVE " au ZENITH de PARIS le 2/11/2002 à
Sorties - Évènements: Show-case " LIVE "
Musiques - Artistes: En Live sur le net
Sorties - Évènements: JACKY RAPON en Show-case " LIVE "
Sorties - Évènements: Carimi + Haitians troubadours + Tabou combo en live le 8 ...
Sorties - Évènements: Concert live SECTION ZOUK du 25 mai 2002
Sorties - Évènements: LIVE à la FNAC
Musiques - Artistes: Kaysha live sur RFI
Coup de gueule: j'ai trouvé ça sur un forum !!!!!!! Hallucinant !!!!
Musiques - Artistes: Zouk à ABIDJAN LIVE - Février 2002

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr