Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Gastronomie à Maurice

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Gastronomie à Maurice
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Gastronomie à Maurice
Gastronomie à Maurice >> 3791 consultations3791 consultations :: 1 Réponses Sujet posté par nenette le 26 Avr 2002 13:07

Bonjour à tous
Nous partons à Maurice en novembre pour notre voyage de noces.
Et moi, j'adore la bouffe (autant la déguster que la cuisiner). Pour moi, c'est une vraie passion. Pour les Recettes, je vais attendre d'être allée là-bas pour vous en demander.
Il semble que Maurice soit très cosmopolite
Connaissez-vous des petits restos ou des coins sympas et surtout authentique qu'il ne faut pas rater
Ca peut être des restos, mais aussi des bars, bref, on ne voudrait pas rater quelque chose. Y-a-til des spécialités Qu'y-a-til le plus dans les plats ?
Bref, je suis pleine de questions et attends vos idées ..
Merci de votre aide
A bientôt ...

:: 1 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3791 consultations3791 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Gastronomie à Maurice

Liens relatifs au sujet Gastronomie à Maurice
Guide touristique: Vacances à Maurice
Gastronomie: clin d'oeil à la rubrique gastronomie
Sorties - Évènements: Qu'y a-t-il à Maurice ?
Guide touristique: RE ILE MAURICE
Guide touristique: Traversée Reunion - Maurice
Guide touristique: ILE MAURICE
Musiques - Artistes: SPECTACLE DE DANSES DE L'ILE MAURICE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr