Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

TU - TOI -TUTOIEMENT

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: TU - TOI -TUTOIEMENT
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
TU - TOI -TUTOIEMENT
TU - TOI -TUTOIEMENT >> 17282 consultations17282 consultations :: 21 Réponses Sujet posté par isis le 26 Avr 2002 13:30

excuses moi!
tu à l'heure !
moi c un tel et toi?
je peut te renseigner ?

voila le genre de phrases aux quelles je suis comfronté pratiquement chaque jour de mon existence
les gens ne vous connaissent pas mais se permettent de vous tutoyer au 1er abord . Mais qu'est ce qu'ils croivent? Que nous avons élevés les cochons (ou tout ce que vous voulez) ensemble ou quoi!!!!!!!!!!!!!! oh il faut se calmer
Ca vraiment le don de m'énerver cette attitude de croire que sous pretexte que je parait plus jeune que mon age, on se permet de me tutoyé. Je suis désolé mais la jeunesse n'excuse pas TOUT. Vous avez vu ca ou vous.
Je prend ca pour un manque de respect. on m'a toujours appris à vouvoyer les personnes que je ne connait pas.
J' ai également constater que les gens tutoient plus facilement lorsqu'on est les noirs(cette remarque n'engage que ma personne mais des personnes que je connais l'on également remarqué)
bref ca peut paraitre anodin pour certains, mais moi ca m'agace

NB : en revanche sur ce Forum ce n'est pas la meme chose

à VOUS tous, je VOUS

:: 21 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17282 consultations17282 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: TU - TOI -TUTOIEMENT

Liens relatifs au sujet TU - TOI -TUTOIEMENT
Coup de coeur: pour toi Homme
Petites annonces: dj spike mixe pour toi
Coup de coeur: photo de toi étant bébé ...
Discussion générale: kès t'as encore fait comme conneries toi???
Beauté - Mode - Santé J'ai decidé de maigrir et toi ?
Musiques - Artistes: toi aimer dancehall.....toi etre bon dj(ds le sens chantè)..
Espace de présentation: Bonjour toi, moi nouveau - moi aime ici !
Espace de présentation: Hé toi! Oui oui toi meme! Viens voir un peu steplè....
Discussion générale: Baisse toi !!!!
Discussion générale: Et toi, tu te sens Francais?
Espace de présentation: PRESENTE TOI MAJESTIK !!!!
Discussion générale: Aux ames, si toi rien!
Discussion générale: c siperrrr ce TEST!! depeches toi de le faire

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr