Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'horreur à Fort-de-France

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> News: L'horreur à Fort-de-France
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
L'horreur à Fort-de-France
L'horreur à Fort-de-France >> 11187 consultations11187 consultations :: 13 Réponses Sujet posté par blackmama le 28 Avr 2002 23:42

Qui l'aurait cru! Comment en plein FdF, un JH peut se jeter d'une grue devant autant de gens. Surtout près des taxis co. un endroit aussi fréquenté en plein milieu de matinée.
Dîtes-moi coment pendant près de 20 minutes à une heure de temps, a-t-on pu le laisser faire voyant qu'il ne répondait pas quand on le questionnait? Pourquoi au bout de 10 min n'ont-ils pas été chercher d'autres moyens. Comment personne pendant ce temps, je parle bien évidemment des pompiers, n'a pu monter discrètement dans la cabine. Le pire dans l'histoire c'est que dix jours auparavant un homme est tombé d'une grue sur un chantier alors que lui c'était un accident et qu'à l'heure actuelle, il est encore dans le coma;marié et père de 3 enfants, nous attendons désespérément qu'il s'en sorte.
Le Jh lui avait 30 ans environ et peut-être qu'on aurait pu l'aider.
Quelqu'un peut m'expliquer?

:: 13 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11187 consultations11187 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> News: L'horreur à Fort-de-France

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr