Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Phénomène de groupe

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Phénomène de groupe
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Phénomène de groupe
Phénomène de groupe >> 9599 consultations9599 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par jkarukera le 29 Avr 2002 18:14

En regardant dans l'ensemble les sujets traités ( notamment dans coup de gueule et dans discussion général), j'ai l'impression de voir plusieurs thèmes qui reviennent et que VolCréole rassembles des opinions communs, tous les sujets vont a peu près dans un seul et même sens.
C'est à ce demander si ces sujets n'expriment pas une certaine préoccupations de nous tous.
Grosso Modo, c'est souvent les histoires de cœurs? de différence ( Antillais/africain, blanc/Noir, fachisme( c la mode), relation homme/femme etc...)
Ce qui est marrant c que l'on pense pratiquement tous pareil et que chaque fois les sujets vont pratiquement dans un seul sens, ou bien les sujets se meurent pour renaîtrent sous une autre forme plutard.

j'en viens a ma vrai interrogation.
Que pensez vous de ces phénomènes de groupe? d'association virtuel?
Cela me fait pensé au malaise que j'ai sur certain Chat ou je n'arrive pas à rentrer dans le groupe de chateur et je refuse de blaguer ou de me conduire comme le groupe. Les gens n'ont pas une identité propre mais une identité de groupe. (qui dit groupe dit exclusion de ceux qui ne pensent pas comme le groupe).

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9599 consultations9599 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Phénomène de groupe

Liens relatifs au sujet Phénomène de groupe
Petites annonces: batteur recherche groupe
Petites annonces: RECHERCHE GROUPE DE DANSE
Musiques - Artistes: choriste recherche groupe
Musiques - Artistes: Ragga phenomene de Mode ?????
Informatique: Groupe msn Hellllpppp
Musiques - Artistes: "eden" qui connait ce groupe antillais?
Petites annonces: Groupe de Zik
Musiques - Artistes: kelkun connait le groupe deep side, jmi sissoko é 3rd storee
Coup de gueule: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR
Discussion générale: QUELQU'UN VOUDRAIT SPONSORISER UN BON GROUPE DE CARNAVAL???
Discussion générale: Un phénomène étrange : les Crop Circle
Coup de gueule: Le groupe Accor envisage de se retirer des Antilles
Coup de coeur: le phénomène alafoly!!!
Musiques - Artistes: Des nouvelles du groupe NATIVE
Musiques - Artistes: Qu'avez vous a dire au groupe DECIBEL ???
Musiques - Artistes: Le nouveau CD du groupe HARMONIE EVANGELIQUE .....
Musiques - Artistes: Le meilleur groupe de rap français ?
Musiques - Artistes: Spécial accueil à Eddy du groupe Décibel !
Musiques - Artistes: Formation d'un groupe
Coup de gueule: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !
Discussion générale: "DINA", UN SACRE PHENOMENE !!!
Musiques - Artistes: Je voudrais en savoir plus sur le groupe "Akiyo"

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr