Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

l'oiseau des île nouvellement arrivé

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: l'oiseau des île nouvellement arrivé
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
l'oiseau des île nouvellement arrivé
l'oiseau des île nouvellement arrivé >> 7535 consultations7535 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par coui-coui le 30 Avr 2002 20:58

eh oui c la première fois ke je viens ici et j'ai trouvé le Site super sympathique. alors, je n'ai pas pu m'empécher d'aller vivement m'inscrire. j'espère que ça sera un bon moyen de me faire de nouveaux amis, d'apprendre des choses peut-être sur moi même qui sait mais le plus important pour moi, c d'en apprendre davantage sur les gens et le monde qui m'entoure.
En espérant que vous serez nombreux à me faire un petit coucou, je vous dis a trés bientôt. je souhaite également la bienvenue aux nouveaux comme moi!!!!!

coui-coui, l'oiseau des îles (france originaire de la Guadeloupe)

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7535 consultations7535 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: l'oiseau des île nouvellement arrivé

Liens relatifs au sujet l'oiseau des île nouvellement arrivé
Discussion générale: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....
Guide touristique: Connaissez vous bien votre île ?
Musiques - Artistes: Racines vous chante son île de la Réunion
Coup de coeur: Île aux fleurs, île des revenants...votre feeling ???
Avis de recherche: ile de la tentation 2 + diver reel tv
News: 6clone ?? du vent sur cuba?? lili arrive
À propos des forums de Volcréole: JE N ARRIVE PAS A ENTRER DS LA ZONE MUSIQUE-ARTISTE!!!!
News: La création de RFO FM en Ile-de-France
Discussion générale: Vous est il déja arrivé?
Guide touristique: RE ILE MAURICE
Guide touristique: ILE MAURICE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr