Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
le Yucca... piano bar ou boite de nuit ??? >> 12505 consultations12505 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 17 Oct 2001 17:10

Salut à tous !

je suis allée au Yucca Bar vendredi soir et bien qu'on m'avait parlé d'une ambiance piano bar, je me suis retrouvée dans une discothèque normale où les gens font surtout du "voyé monté". Je me suis sentie vieille dans cette ambiance "wélélé"... par contre les jeunes (d'esprit pas forcément en âge réel), s'amuseront beaucoup; transpiration assurée... Musique récente locale ou internationale avec pas mal de mix (j'aime pas ça personnellement mais je comprends qu'on puisse aimer...).

cela dit j'ai trouvé le cadre très très beau et on m'a affirmé que cette ambiance discothèque c'était le vendredi soir, alors je réessayerai un jour en semaine pour une ambiance un peu plus calme... bien que ce ne soit pas spécialement le calme que je préfère, mais si il n'y a pas de Salsa, pour moi c'est mortel...

au fait l'entrée est gratuite , et les consommations commencent à 30f pour le coca, 50 pour le cocktail de jus de fruits et le Rhum coca; et j'ai pas vu le reste...

par contre lorsque vous rentrerez chez vous, prévoir, le shampoing tout de suite, parce que l'odeur de la cigarette, bonjour !!!

mais sincèrement c'est à voir !

allez bye

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12505 consultations12505 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???

Liens relatifs au sujet le Yucca... piano bar ou boite de nuit ???
Sorties - Évènements: "LA NUIT RAGGA" with HIGH CLASS PEOPLE !!!
Sorties - Évènements: NUIT BLANCHE - VENDREDI 13 DECEMBRE 2002
Sorties - Évènements: DANCEHALL CLASH-Nuit Black pour Nuit Blanche ETUDIANTES vol2
Sorties - Évènements: DANCEHALL CLASH-Nuit Black pour Nuit Blanche ETUDIANTES vol2
Sorties - Évènements: "LA BRASSERIE DU CLAP" ambiance karaoké, piano bar
Sorties - Évènements: La grande nuit des DIVAS le sam 4 janv 2003 ...
Sorties - Évènements: La nuit dancehall Party!
Sorties - Évènements: Exotic Nuit Blanche le 22 Nov à Toulouse...
Sorties - Évènements: NUIT BLANCHE à paris
Espace de présentation: Nuit étoilée pour taopaypay!!!
Sorties - Évènements: 17 Mai 2002 : nuit Dancehall
Sorties - Évènements: Gande Nuit Antillaise
Coup de coeur: nuit étoilée
Discussion générale: Que pensez vous des rencontres en boîte?
Espace de présentation: bonne nuit a tous!!!!
Musiques - Artistes: piano bar Jet 7
Petites annonces: cherche piano bar
Sorties - Évènements: ambiance piano bar...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr