Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

chabine délavée...il fut un temps dorée

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: chabine délavée...il fut un temps dorée
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
chabine délavée...il fut un temps dorée
chabine délavée...il fut un temps dorée >> 13192 consultations13192 consultations :: 27 Réponses Sujet posté par colibri-chips le 10 Mai 2002 14:42

que dire....mes défauts st aussi mes qualités...gentille,trop gentille...franche,trop franche...ect...sinon j'ai peur des requins! oui vous pouvez rire it doesn't matter,mais à part ça rien ne me fait peur...
sur ce see ya!

:: 27 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13192 consultations13192 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: chabine délavée...il fut un temps dorée

Liens relatifs au sujet chabine délavée...il fut un temps dorée
Discussion générale: Combien de temps??
Discussion générale: Combien de temps passez vous sur Volcréole ?
Informatique: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
Coup de coeur: Quel temps fait-il ?
Beauté - Mode - Santé Enfin on parle de sexe au 20h, il était temps!
Discussion générale: VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!
Musiques - Artistes: La plus grande danseuse égyptienne de tout les temps
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr