Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Marlene Ottey a pris la nationalité slovene ???

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Marlene Ottey a pris la nationalité slovene ???
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Marlene Ottey a pris la nationalité slovene ???
Marlene Ottey a pris la nationalité slovene ??? >> 4084 consultations4084 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 13 Mai 2002 15:57

Madame trouvais que elle n'avais pas de chance en^portant les couleur de la jamaique, elle a décidé de prendre la nationalité sloven pour les prochaine competition ! Quel changement !!! Je ne connais pas ses raisons mais moi ça me choque elle n'a rien a voir avec les pays de l'est elle va les representer au prochain championat du monde en france ça va faire tous bizzard ! Soit on verra si elle aura plus de chance .... mais ça gachera tout le plaisir que j'ai de la voir courrir sur la piste ....

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4084 consultations4084 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Marlene Ottey a pris la nationalité slovene ???

Liens relatifs au sujet Marlene Ottey a pris la nationalité slovene ???
Coup de coeur: pris sur le fait ... lol
Avis de recherche: CHERCHE MARLENE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr