Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Le phénomène Bébé.démon et compagnie !
Le phénomène Bébé.démon et compagnie ! >> 17431 consultations17431 consultations :: 28 Réponses Sujet posté par Timale le 14 Mai 2002 03:35

Tous ceux qui ont cru que je voulais parler d'un cyclone ou d'un ouragan ont tort !!!

Il s'agissait d'un séisme accompagné d'un cyclone encore plus dévastateur que "Hugo" + une éruption comme la "Montagne Pelée" + un raz de marée !

Imaginez un peu ce que ça peut créer comme phénomène apocalyptique !

Eh bien oui ! Nous avons fait face le 13-05-2002 à un phénomène de cette ampleur !

Je fais mes excuses à tous ceux qui ont subit de près ou de loin les effets dévastateurs de cette apocalypse !

Bébé.démon est une copine de Ti-diable, aux dires de cette dernière !
Beaucoup d'entre nous pensent que c'est la même personne qui postait sous deux pseudos différents et qui avait donc, 2 visages différents suivant le pseudo de connexion !

Le 13-05-2002 dès 4h00 du matin, bébé.démon et Ti-diable ont lancé des sujets bidons, insulté des membres et des modérateurs, saccagé des sujets qui avaient été lancés, etc ...
Le truc, c'est qu'on ressentait beaucoup d'aggressivité dans tous leurs messages !

Elles ont voulu détruire tout mon boulot ainsi que le votre par la même occasion !

Ce qui est plus affolant c'est qu'elles disent avoir fait cela pour délirer !

Lorsque je suis arrivé vers midi, il y avait une sale athmosphère qui régnait sur VolCréole !
Franchement, je ne veux plus avoir des gens de ce genre sur VolCréole !

Elles doivent sûrement faire partie de la nouvelle génération ! Celle à qui on donne un lieu pour qu'elle s'exprime et qui finit par tout casser par manque de respect !

Ce genre de comportement me désole fortement !
Je voudrais pouvoir vivre loin de personnes comme ça !

J'ai donc effacé un peu plus de 50 messages et pour couronner le tout, j'ai banni nos deux chères petites Bébé.démon et Ti-diable !
Elles se sont réincrites sous un autre pseudo que j'ai effacé aussi !

Tout ce que je leur souhaite, c'est qu'elles grandissent vite en laissant derrière elles leurs mentalités de gamines !

Si vous voulez vous exprimer là-dessus, n'hésitez pas !

@+

:: 28 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17431 consultations17431 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Liens relatifs au sujet Le phénomène Bébé.démon et compagnie !
Coup de coeur: photo de toi étant bébé ...
Coup de coeur: la compagnie CORSAIR
Sorties - Évènements: LA COMPAGNIE ATTITUDES RECRUTE DE NOUVEAUX DANSEURS !!
Musiques - Artistes: Ragga phenomene de Mode ?????
News: nouvelle compagnie sur les antilles: info ou intox ?
Discussion générale: Un phénomène étrange : les Crop Circle
Coup de coeur: le phénomène alafoly!!!
Espace de présentation: Kikou la compagnie !!!!!!!!!!! je suis là
Beauté - Mode - Santé [Maternité] Le hoquet de bébé
Espace de présentation: yélélé yélélé >> mi ange -mi démon
Coup de coeur: Le petit bébé grandit
Discussion générale: mon bebe
Discussion générale: Phénomène de groupe
Discussion générale: "DINA", UN SACRE PHENOMENE !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr