Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

problème sur la solidarité antillaise HELP

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: problème sur la solidarité antillaise HELP
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
problème sur la solidarité antillaise HELP
problème sur la solidarité antillaise HELP >> 17670 consultations17670 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par tallula le 16 Mai 2002 11:05

Je sens que je vais m'énerver, depuis quelque temps je suis sous pression, mais hier j'ai atteint le summum, je m'explique :
je me suis retrouvée hier dans un groupe où nous discutions à batons rompus, quand un Antillais dévie la discussion sur le fait que les immigrés notamment africains faisaient des enfants à tire-larigots et profitaient des allocs.... (je vous passe les détails) devant un attroupement de blancs, qui ne se sont pas privés et ont déversé toute leur rage et leurs exemples à deux balles.
Mon problème n'est pas qu' un Antillais discute de ce genre de sujet, mais qu'ils le fassent vis à vis de blancs qui sont loin de penser du bien de nous, et que la discution parte mal, et que ce même Antillais s'en donne à coeur joie , qui à en rajouter, je vais hurler.
Encore un peu il en oubliait qu'il était Noir, ( je crois qu'on ne le devient pas par l'opération du saint-esprit) et que safemme est 100% africaine.

Donc de là je prends la tête avec quelques-uns, sans faire trop d'éclats, et cet individu ferme sa bouche et observe ( non, que je veuille que l'on prenne ma défense , je suis assez grande pour ça),mais le fin du fin, je dois partir pour faire quelque chose à un moment, quand je reviens, de loin on les voyait discuter lui était la dedans
,j'arrive à leur niveau tout le monde se tait ( phénomène répété un 2ème fois , résultat idem).
Ma question est : Nous sentons-nous tous africains ou d'origine africaine que lorsque cela nous arrange ET
Existe-t-il une quelconque solidarité entre nous, je ne sais même plus si je dois y croire
Je suis tellement énervée contre ce con que je vais hurler et mordre ensuite par rage .
OUAAAAHHHHHHHH

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17670 consultations17670 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: problème sur la solidarité antillaise HELP

Liens relatifs au sujet problème sur la solidarité antillaise HELP
Discussion générale: l'éducation antillaise...
Musiques - Artistes: telecharger de la musik antillaise?
Informatique: PROBLEME AUTORISATION ADMINISTRATEUR
Discussion générale: Femelles antillaise = INFIDELES ????
Discussion générale: C'est quoi leur problème?
Discussion générale: Y a-t-il une "mentalité Antillaise" ?
Beauté - Mode - Santé probleme de filles
À propos des forums de Volcréole: petit probléme
Informatique: Probleme de connexion...
Informatique: Problème d'envoi sur msn messenger
News: probleme de tune université paris sud
À propos des forums de Volcréole: probleme de connection o t'chat de ché moi
News: Opération de solidarité de l'APS en faveur des antilles
Informatique: PETIT PROBLEME
À propos des forums de Volcréole: Ti probleme!!!
Informatique: Probleme lors de la lecture d'un cd audio sur mon PC
Discussion générale: une antillaise ki rentre au pays!!!!
Informatique: Problème de gravure !
Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
À propos des forums de Volcréole: Probleme avec l'animation Flocons de neige sur Volcreole
Gastronomie: Cuisine Antillaise et Africaine à GOGO
Informatique: j'ai un problème avec kazaa
Informatique: Probleme avec yahoo.fr
Informatique: probléme
Petites annonces: Je cherche de la deco antillaise
Informatique: problème d'accents ...
Discussion générale: petit problème de maths
Discussion générale: LA MARGINALITE DANS LA LITTERATURE ANTILLAISE
Informatique: usbscan.sys > problème !!!
Petites annonces: MARGINALITE DANS LA LITTERATURE ANTILLAISE
Informatique: PROBLEME SERIEUX
Coup de gueule: BONJOUR LA "SOLIDARITE"
À propos des forums de Volcréole: problème de chat ?
Gastronomie: Boutique antillaise sur Paris?
News: littérature antillaise et africaine
Sorties - Évènements: soirées afro antillaise dans le 83 ??????
Petites annonces: littérature antillaise
Informatique: probleme compatibilité XP/Espon Stylus 300
Sorties - Évènements: Gande Nuit Antillaise
Informatique: problème avec morpheus
Discussion générale: Gros problème ...
News: Carte solidarité-transport

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr