Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

serviettes hygièniques

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé serviettes hygièniques
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
serviettes hygièniques
serviettes hygièniques >> 2979 consultations2979 consultations :: 40 Réponses Sujet posté par mao le 16 Mai 2002 18:25

je voulais savoir quel est l'ancêtre des serviettes hygiéniques??? La dernière fois je regardais une pub sur always on voit qu'il ya bcp d'évolution pour que la femme se sente plus à l'aise et que ce soit le plus hygiènique possible, mais comment faisaient nos grand-mères pour ne pas dire nos arrières y avait pas always que je sache, vous n'avez pas besoin d'entrer dans tous les détails...

:: 40 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 2979 consultations2979 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé serviettes hygièniques

Tags
Interviews - Free TV Perso - Téléphone Portable - Blogger - Sites - Naruto - Crédit Lyonnais - Voyages Outre Mer - HardWare - Saturn - Culture Antillaise - Prêts personnels - Nouvelles Frontières - Reggae - Compagnies aériennes low cost - Gagner à Euromillions - Weaves - Wawa mania - Red Bull - Tour des Yoles - Real Vibes - Google Dance - Jeux de garçon - Laure Manaudou - Gastronomie aux Antilles - Divorce Sarkozy - Sephora - Dual Core - Fanta - Deezer
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ..|.. Basé sur phpBB © 2001 phpBB

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | Tags | MP | Membres | Pseudos | Sujets | Album photos | FAQ | Forum | volcreole.com | Videos | Blog | Free | Sky | Partenaires | Tags | Bannières | Stats