Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

LE FESTIVAL LATINA 2002

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: LE FESTIVAL LATINA 2002
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
LE FESTIVAL LATINA 2002
LE FESTIVAL LATINA 2002 >> 16639 consultations16639 consultations :: 44 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 21 Mai 2002 13:01

A partir du 14 Juin 2002 se tiendra au Village Disney

C'est une serie de concerts Salsa entierrement gratuits et c'est de la BOMBE !!!!!! Cette année il y aura le grand EDDIE PALMERIE

J'y suis deja allé 3 fois 1er coup j'ai vu Oscar d' Leon, la deuxieme fois Los van van de cuba et la troisieme Yuri buena ventura donc cette année le RDV reviens et le programme se trouve sur mon Site en dessous de la banniere VolCréole

http://www.akwatic.net

:: 44 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 16639 consultations16639 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: LE FESTIVAL LATINA 2002

Liens relatifs au sujet LE FESTIVAL LATINA 2002
Discussion générale: J-LO LA BOMBA LATINA
Sorties - Évènements: Festival du café (GPE)
Sorties - Évènements: Ouverture du Festival gwo ka de Sainte-Anne (gwada)
Sorties - Évènements: Paléo Festival de nyon - Suisse
Musiques - Artistes: Festival couleur café

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr