Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

22 mai !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: 22 mai !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
22 mai !
22 mai ! >> 10456 consultations10456 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par madlady le 22 Mai 2002 11:43

Une grosse pensée pour ts mes frères Antillais en ce jour important de notre histoire : 22 mai!!!
Une petite question: pourquoi le 22 mai(ou les autres dates pr la Gwada ou la Guyane) n'est pas considere comme un jour ferie en France(au moins pour les Antillais).Je sais que les Antillais qui travaillent à l'elysee y ont droit(Chichi leur organise mm une petite fête avec invités couleuw locale: ms prkoi pas les autres?? (un petit malin m'a sorti hier ke c'etait pr ne pas paralyser La poste!humour humour qd tu nous tient!!).Bref! les fetes des autres communautes st acceptees par la population française (les fetes juives,chinoises,musulmanes..).Nous , on n'a rien!!est ce trop demander que de reclamer une petite journee pr notre peuple???
Le débat est ouvert!!!!

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10456 consultations10456 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: 22 mai !

Liens relatifs au sujet 22 mai !
News: Air Bourbon annonce son premier vol Réunion-Paris en mai
Sorties - Évènements: Soirée incontournable: C' Bomb' killa le 25 Mai 2002 !
Sorties - Évènements: 17 Mai 2002 : nuit Dancehall
Sorties - Évènements: DIMANCHE 12 MAI, DE 12 H A 20 H, DEJEUNER DANSANT AU MOULIN
Sorties - Évènements: Concert live SECTION ZOUK du 25 mai 2002
Coup de gueule: POURQUOI LE 5 MAI J'AI PAS PISCINE
Sorties - Évènements: Grand concert Section zouk le 25-Mai-2002 !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr