Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

AU SECOURS !!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: AU SECOURS !!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
AU SECOURS !!!!
AU SECOURS !!!! >> 4670 consultations4670 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par Amapola le 23 Mai 2002 13:34

y faut que t'arrete ton delire d'aigri a 2 balle sur les Africains Charlery .

c'est nul et c'est faux .
si t'as pas compris a ton age que toutes ces conneries (meme s'il ya une part de verité) on été entretenue et grossie par les blancs pour gerer aux mieux les pov neg (ça s'appelle diviser pour mieux regner) c'est bien dommage pour toi .
MAIS TU N'AS PAS LE DROIT D'ESSAYER DE DISTILLLER TA HAINE A NOS JEUNES .

contrairement a ta generation celle d'aujourd'hui commence a comprendre que toute ces luttes intestines sont bidon et obselete . LES JEUNES ONT RAISON DE PENSEZ çA

guerre entre Africains et Antillais c'est de la merde
guerre entre Gwada , Madinina , Guyana , Haitycheri , Domnik ,Reunion , etc...c'est de la merde
guerre entre neg gwo pié et chabin c'est de la merde
guerre entre metis , pas metis , ou coulis ,etc...
TOUT çA C'EST DE LA MERDE .

c'est d'unité au sein de notre communauté d'ont nous avons besoin , et surtout plus de divisions qui ne veulent rien dire et ont deja fait tellement de degats .c'est plus que nefaste pour notre avenir.

alors toi tu peux rester sur ton aigreur et tes verités BIDONS .

MAIS LAISSE NOS PETITS !

tu dis dans un de tes post avoir 64 ans ? quel legue veus tu donner a nos enfants ? le chaos ? la haine de son propre frere ?
tu devrais etre un patriarche , un sage , un rassembleur , et au lieu de ça tu cherche a diviser nos petits ? pourquoi ?
j'ai honte pour toi TU ME FOUS TELLEMENT LES BOULES QUE J'EN AIS LES LARMES QUI ME MONTE EN TAPANT CE msg
MOI je vous le dis mes enfants RASSEMBLEZ VOUS , quelque soit vos origines c'est comme ça que vous pourrez construire un avenir meilleurs a notre communauté .
il n'y a rien d'incompatible a revendiquer sa Culture quelle soit Antillaise , Africaine ,Americaine , Indienne ou autre selon ou l'on vis .et a connaitre son histoire si douloureuse soit-elle et d'ou l'on vient .
Personne n'ai responsable des actes commis par ses parents .
N'OUBLIER JAMAIS LE PASSÉ MAIS NE VIVEZ SURTOUT PAS DEDANS . et servez vous en pour ne pas commettre les erreurs commises par les generations precedentes .

quand a toi Charlery tu dois surement avoir a ton age une retraite justement merité . tu devrais peut etre en profiter pour relire quelques ouvrages de nos freres tel FRANTZ FANON , AIMÉ CESAIRE , ALEX HALEY , MALCOM X ou CHARLY MINGUS .

Amitiés sinceres d'un metis Africain
@+

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4670 consultations4670 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: AU SECOURS !!!!

Liens relatifs au sujet AU SECOURS !!!!
Sport: Au SeCoUrS
Espace de présentation: seule au secours
Informatique: Au secours je veut virer XP
Informatique: Au secours !!!
Petites annonces: VACANCES D'ETE EN GUADELOUPE...AU SECOURS VITE.@ AIDEZ-MOI
À propos des forums de Volcréole: au secours ...Timale
Langue locale: o secours
Petites annonces: AU SECOURS !!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr