Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Formation d'un groupe

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Formation d'un groupe
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Formation d'un groupe
Formation d'un groupe >> 7928 consultations7928 consultations :: 9 Réponses Sujet posté par SexyJuju le 23 Mai 2002 14:34

Salut, je suis guitariste depuis quelques années. Je suis passé par pas mal de stades, de genre musicaux. Mon kiff de base reste le blues teinté de jazz. Ca fait quelques mois que je n'ai ni joué, ni chanté à cause du boulot. J'aimerais bien m'y remettre et par la même occasion former un groupe de zik Antillaise.
Ca serait pas pour tout de suite, disons pour le début de cet été. S'il y en a que ca intéresse, n'hésitez pas à me répondre.

Julien

:: 9 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7928 consultations7928 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Formation d'un groupe

Liens relatifs au sujet Formation d'un groupe
Petites annonces: batteur recherche groupe
Petites annonces: RECHERCHE GROUPE DE DANSE
Musiques - Artistes: choriste recherche groupe
Informatique: Groupe msn Hellllpppp
Musiques - Artistes: "eden" qui connait ce groupe antillais?
Petites annonces: Groupe de Zik
Musiques - Artistes: kelkun connait le groupe deep side, jmi sissoko é 3rd storee
Coup de gueule: Une des sinistres vérités du groupe ACCOR
Discussion générale: QUELQU'UN VOUDRAIT SPONSORISER UN BON GROUPE DE CARNAVAL???
Discussion générale: FORMATION POUR HOMMES
Coup de gueule: Le groupe Accor envisage de se retirer des Antilles
Musiques - Artistes: Des nouvelles du groupe NATIVE
Musiques - Artistes: Qu'avez vous a dire au groupe DECIBEL ???
News: SALON DE LA FORMATION ET DE L’EMPLOI : en guadeloupe
Musiques - Artistes: Le nouveau CD du groupe HARMONIE EVANGELIQUE .....
Discussion générale: cours de formation offert aux hommes ou la vengeance des fil
Musiques - Artistes: Le meilleur groupe de rap français ?
Informatique: formation PAO ... ?
Musiques - Artistes: Spécial accueil à Eddy du groupe Décibel !
Discussion générale: Phénomène de groupe
Petites annonces: Formation en relooking
Musiques - Artistes: Je voudrais en savoir plus sur le groupe "Akiyo"

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr