Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Brèves de comptoir (foot)

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Brèves de comptoir (foot)
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Brèves de comptoir (foot)
Brèves de comptoir (foot) >> 10861 consultations10861 consultations :: 14 Réponses Sujet posté par LaFilleDuNord le 24 Mai 2002 16:56

Si vous avez des petites anecdotes, autres ragots ou histoires insolites, c'est ici !
Je commence :

- Moi qui croyais les chinois petits... : Le plus grand joueur du Mondial est le gardien chinois Jiang Jin : 1,98m !

- Pas de pot : Le gardien espagnol Canizares est forfait pour le Mondial, en tentant d'amortir la chute du flacon d'eau de Cologne qui venait de lui échapper des doigts, il s'est rompu le tendon extérieur du gros orteil... quand on joue les loverman ...

- L'acteur Gérard Darmon philosophe (VSD) : "J'ai l'impression que les footeux sont un peu gâtés. Trop dans le miel. Je ne sais pas si le fait de venir à l'entraînement en Ferrari leur a fait perdre le goût de l'effort, mais, en tant que supporter, j'attends qu'un mec comme Nicolas Anelka marque plus d'un but par saison. Après, il peut s'acheter toute l'écurie Ferrari. Je m'en bats les steaks".

:: 14 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10861 consultations10861 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: Brèves de comptoir (foot)

Liens relatifs au sujet Brèves de comptoir (foot)
Sport: votre joueur de foot préféré
Sport: super ce match de foot dimanche!!!
Coup de coeur: Bréves footbalistico-humouristiques
Discussion générale: Breves de loft
Sport: le foot
Sport: foot fifa magouille????
Sport: Qui est fan de foot ici ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr