Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Chapeau WHITEY !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Chapeau WHITEY !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Chapeau WHITEY !
Chapeau WHITEY ! >> 9888 consultations9888 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par jlfirst le 27 Mai 2002 08:36

Animateur tout en étant aux Antilles !

Moi je dis chapeau WHITEY !

J'ai pu constater durant mon Séjour aux Antilles combien il pouvait être difficile pour nos Beaux locaux ( ) de rester synchro avec tout les autres membres basés en France.

Difficile de trouver l'émulation des autres quand 18 heures aux Antilles c'est 00h00 en France. La frustration est grande aussi lors des rencontre en live.

On espère d'ailleurs comme me le disais ZOREILLE que les Volcreoliens feront tout pour rencontrer les Volcreoliens sur place.

Bientôt Volcreole en Bourse et se sera en jet privé que vous viendrez assisté aux Soirées VOLCREOLE

Alors BIG FOS à WHITEY et tous ceux qui comme lui au Dom Tom sont des indispensables de VOLCREOLE.

Allé une fois n'est pas coutume )

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9888 consultations9888 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Chapeau WHITEY !

Liens relatifs au sujet Chapeau WHITEY !
À propos des forums de Volcréole: Whitey???
Coup de coeur: Merci Timale et Merci Whitey....
Espace de présentation: Whitey : môsieur l'animateur svp !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr