Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

volcreole ou mon copain

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: volcreole ou mon copain
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
volcreole ou mon copain
volcreole ou mon copain >> 18310 consultations18310 consultations :: 28 Réponses Sujet posté par tallula le 28 Mai 2002 21:25

Dilemme

Je viens trop souvent sur VolCréole même si je ne parle pas beaucoup, ce qui crée actuellement un problème dans mon piti couple: je ne vois plus trop mon copain
et je suis trop souvent sur VolCréole
Mon problème est qui dois-je choisir?

Je vous préviens si on se sépare, mon chéri doudou et moi, je vous fais tous un procès "briseurs de ménage" en puissance . Alors dépêchez-vous de me dire qui dois-je choisir et attention pas de bavures.

Au travail je pense à vous dans la rue je pense à vous ou que j'aille quoique je fasse vous hantez ma vie
HELP......

:: 28 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18310 consultations18310 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: volcreole ou mon copain

Liens relatifs au sujet volcreole ou mon copain
Beauté - Mode - Santé un copain qui veut une info
Discussion générale: les photos des ex de votre copain/copine

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr