Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mé ki? cé ki le plus fort?!!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mé ki? cé ki le plus fort?!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
mé ki? cé ki le plus fort?!!!!!
mé ki? cé ki le plus fort?!!!!! >> 35046 consultations35046 consultations :: 60 Réponses Sujet posté par teddie le 29 Mai 2002 12:13

bon toute la nuit je me suis posé une question crutiale et je compte sur l'aide de vlcréoliens et liennes pour m'aider:
si cous vous retrouviez dans une périlleuse situation vous appeleriez qui: spiderman ou batman?(ou éventuellement un autre mais ceux là cé les plus fort!! )

c'est vrai que batman a la batmobile mais spiderman lui , il peut sauter hyper loin et s'accrocher partout........ hummmm cruel dilemme.

et plus important encore si il devait y avoir affrontement entre eux, cé ki ki gagnerait?

merci de me venir en aide!!!!

bisouuuuuu

:: 60 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 35046 consultations35046 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mé ki? cé ki le plus fort?!!!!!

Liens relatifs au sujet mé ki? cé ki le plus fort?!!!!!
Coup de coeur: TROP FORT CES MECS...
News: NAISSANCE DU CYBER CLUB CARAIBE A FORT DE FRANCE
Informatique: ADSL à Fort-de-France...
Musiques - Artistes: qui sera assez fort
Discussion générale: Fermez les yeux, concentrez-vous très fort et....
News: Un petit jeu en réseau qui marche fort.
Espace de présentation: du people de saint-joseph, fort de france ou lamentin????
Coup de gueule: Star Academy plus fort que les Bleus
Coup de coeur: VOUS ETES FORT(es)
News: L'horreur à Fort-de-France
Musiques - Artistes: TROP FORT !!!!
Sorties - Évènements: Un bon plan de sortie à Fort-de-France

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr