Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...
Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ... >> 18015 consultations18015 consultations :: 59 Réponses Sujet posté par Timale le 30 Mai 2002 18:03

VolCréole connait depuis quelques mois un succès sans précédent et cela grâce à vous !

D'un autre coté, le nombre de connectés journalier étant en constante évolution, nous générons de plus en plus de hits qui dépassent le plafond d'origine:

Nous avons droit à 3600 hits/heure alors que nous en faisons plus de 7400/heure plusieurs fois dans la journée !

La solution qu'ils nous donnent c'est d'augmenter notre plafond à 7200 hits/heure moyennant Finance (plus de 1500frs en plus par an) sinon, ils seront obligés de fermer le compte VolCréole afin de ne pas pénaliser les autres Sites sur ce Serveur mutualisé !

Vous remarquerez que nous dépassons déjà la tranche de 7200 hits/heure !

le fait d'utiliser le Forum comme un Chat n'est pas du tout profitable pour VolCréole ... d'où l'importance que les gens ne postent pas pleins de messages à la suite comme s'ils se trouvaient sur le Chat !

1 image= 1 hit
1 texte = 1 hit
20 textes = 1 hit
50 images + 20 textes = 51 hits
chaque message posté (même s'il n'y a qu'un smiley dans le message) génère beaucoup de hits alors imaginez 3 à 4 messages de smileys à la minute et par personne !

C'est le 4ème courrier de mise en garde que je reçois de Amen (l'Hébergeur de VolCréole) et je pense que le prochain sera le bon !

À part quelques uns d'entre vous, personne ne sait que je souffre en silence !

Ma solution est de changer d'Hébergeur: Quitter Amen pour se tourner vers OVH qui propose un service beaucoup plus large que Amen !

Jetez un oeil sur l'offre que je vais choisir chez OVH: http://www.OVH.com/fr/mutualise/packs/720pack.html (dès que la page voudra bien s'afficher)

LE PROBLEME c'est que je n'ai jamais réalisé de transfert de nom de domaine et que cela risque d'être assez fastidieux et long !
Du coup, pendant le temps où je vais procéder au transfert du nom et changer d'Hébergeur, VolCréole sera inaccessible !

Plus j'aurai du mal à réaliser le transfert, plus longue sera la réouverture de VolCréole !

J'ai donc besoin de tous ceux qui ont déja réalisé au moins une fois un transfert, ou qui savent comment marche OVH pour que le transfert dure le moins longtems possible !

En somme, j'ai besoin d'aide d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Amapola, je n'ai pas encore eu le temps de faire l'inventaire de tout ce qu'il me faut ! je te communiquerai cela ultérieurement !

@+

:: 59 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 18015 consultations18015 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...

Liens relatifs au sujet Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...
Discussion générale: where i wanna be... (là où je veux être...)
Coup de gueule: Attention, hotmail va être supprimé...etc...etc...etc!
Coup de gueule: ETRE NE EN FRANCE = PAS ETRE ANTILLAIS????
Musiques - Artistes: toi aimer dancehall.....toi etre bon dj(ds le sens chantè)..
Discussion générale: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?
Discussion générale: Les apparences peuvent etre trompeuses....
Discussion générale: Etre la femme d'un pompier dur,dur
Petites annonces: être multi-compétent
Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Discussion générale: Etre riche ou être cultivé?
Coup de coeur: Coup de Coeur *Nous aurons peut-être une TV bientôt*
À propos des forums de Volcréole: question peut-être bête mais bon
Avis de recherche: perdu être cher
Discussion générale: Etre Authentique et Original aujourd'hui!
Avis de recherche: les portes du pénitencier!!!!!
Espace de présentation: Ravie d'y être

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr