Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Y'a un truc ke je comprends pas....

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Y'a un truc ke je comprends pas....
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Y'a un truc ke je comprends pas....
Y'a un truc ke je comprends pas.... >> 8013 consultations8013 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par DanceHallQueen le 31 Mai 2002 18:03

Bon voila la situation, g XP, dja pour commencer, donc qd je viens sur VolCréole, et ke je clique sur le sigle "word" ds la barre en haut, ca me donne la page de VolCréole ds word, et j'ai l'impression que je peux apporter des modif, alors pour pas faire de bétises, ditent moi comment faire pour ne pas y touché, vu ke j'aime touché

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8013 consultations8013 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Y'a un truc ke je comprends pas....

Liens relatifs au sujet Y'a un truc ke je comprends pas....
Discussion générale: une série de choses que je ne comprends pas...
Discussion générale: un truc bizarre que j'ai vu un jour...
Discussion générale: un truc idiot que j'ai envie de faire...
Coup de coeur: Un truc etonnant!!!!a ne pas y croire ses yeux
Discussion générale: Et vous!! C koi le 1er truc .......
News: encore un truc de fou
À propos des forums de Volcréole: Un petit truc pour Timale...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr