Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
a propos de mes recherches bis!!!!!!!!
a propos de mes recherches bis!!!!!!!! >> 9651 consultations9651 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par ketty le 04 Juin 2002 11:19

il y a du nouveau dans mes recherches pour toutes celles et tout ceux qui s interessent de pres ou de loin a mes demarches.sachez qu aujourd hui je connais desormais le nom de ma "mere" biologique !!!c est un grand pas pour moi ,je sais egalament que cette femme n a pas accouchee sous x,j ai baeucoup d espoir a ce jour et il est sur que je ne lacherais plus le morceau jusqu a obtention de mon dossier!!!alors en meme temps que ce messages,je veux egalement m adrresser a ux personnes succeptibles d etres dans mon cas!! il y a tjrs de l espoir j aimerais aussi pour une fois felicite l administration de la Martinique qui ont pour reputation plus souvent de se tourner les pouces !!!!!ils ont fait et ils font encore aujourd hui un travail formidable dont une femme qui a pris a coeur mon histoire......pour les plus curieux d entre vs qui desirais m aider ds mes recherhes ,je peux donner des elements par messages perso sur le Site je trouve cela plus prudent

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9651 consultations9651 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: a propos de mes recherches bis!!!!!!!!

Liens relatifs au sujet a propos de mes recherches bis!!!!!!!!
Discussion générale: fonction supprimer bis
Discussion générale: à propos des boites de strip tease...
Informatique: A PROPOS DES FAUX VIRUS ...
Discussion générale: a propos de culture.....
Beauté - Mode - Santé question a propos du placenta vegetal
Informatique: moteur de recherches
Langue locale: A propos des Contes Créoles!
À propos des forums de Volcréole: À propos de la page d'accueil de Volcréole ...
Coup de gueule: des propos de volcréoliens détournés!!!!!!!!
Discussion générale: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères éliminations (bis)
Discussion générale: À propos de photos?
Musiques - Artistes: Recherches titres de sons salsa qui tuent
Discussion générale: Petite question à propos du cannabis ...
Discussion générale: Questions a propos du zouk
Informatique: À propos de la sécurité des messages électroniques
À propos des forums de Volcréole: A propos du CHAT !!!!!
Langue locale: À propos du créole !
Avis de recherche: a propos de mes recherches
Guide touristique: A propos de l'île de la Réunion
Sport: A propos des précisions dans la presse sportive...
Musiques - Artistes: recherches "animateurs"
Guide touristique: A propos de la Guadeloupe

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr