Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Je me sens mieux!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Je me sens mieux!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Je me sens mieux!
Je me sens mieux! >> 11021 consultations11021 consultations :: 14 Réponses Sujet posté par Sirene.des.salines le 05 Juin 2002 12:33

Salut a tous!
Je suis a paris.
Il fais un temps pourri
et je me fais ch... au boulot
Autant vous dire que ma journée avait bien mal commencé
Un petit tour sur un vol creole et je me sens deja beaucoup mieux.
J'ai deja ,en peu de temps beaucoup rit en lisant vos messages (et en attendant mon boulot n'avance pas mais tant pis!!pas de leçons de morale SVP!!).

Sinon pour parler de moi,j'ai 24 ans je suis de mtque,arrivée a paris par les charters annuels de post-bachelier!Je bosse depuis peu et je fais des calculs savants pour determiner la date de mon retour definitif au soleil(Il faut tenir compte de tous les parametres et dieu sait s'il y en a beaucoup!) .
Bon vous l'aurez compris,je suis AUSSI un tout petit PEU (mais juste un ti zizin) bavarde.Tant mieux apres tout c'est le but sur un Forum...s'exprimer...donc a bientot.

:: 14 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11021 consultations11021 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Je me sens mieux!

Liens relatifs au sujet Je me sens mieux!
Musiques - Artistes: pour mieux vous servir
Musiques - Artistes: Riddims à surveiller (à mon sens )
Musiques - Artistes: toi aimer dancehall.....toi etre bon dj(ds le sens chantè)..
Beauté - Mode - Santé Lessive ? C'est quoi le mieux selon vous ?
Informatique: c koi le mieux.....
Informatique: Mieux vaut le savoir
Musiques - Artistes: COMMENT MIEUX AIDER NOS ARTISTES SUR LA FRANCE?
Discussion générale: Et toi, tu te sens Francais?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr