Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Réouverture du forum Volcréole !!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Réouverture du forum Volcréole !!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Réouverture du forum Volcréole !!!!!
Réouverture du forum Volcréole !!!!! >> 17161 consultations17161 consultations :: 51 Réponses Sujet posté par Timale le 14 Juin 2002 09:21

[scroll:c7a58770a3]Le Forum VolCréole vient de faire sa réouverture ![/scroll:c7a58770a3]

N'hésitez pas à en faire le tour: pleins de surprises vous y attendent !

Laissez vos impressions à la suite de ce message !

Je n'ai pas pu récupérer les icones mais ce n'est pas grave !

par contre, vous serez obligés de mettre à jour votre profil

-------------------------------------------------
Je sais que la réouverture a été très longue et que vous vous êtes impatientés ...

Rapidement, je vais vous expliquer la semaine d'indisponibilité du Forum:

-Vendredi, je reçois le compte chez OVH
- Samedi matin, Amen (ancien Hébergeur) ferme le compte VolCréole parce qu'il y a eu trop de requêtes la veille ... j'avais déja été averti 3 fois et je vous avais mis en garde mais vous avez continué à utiliser le Forum comme un Chat !
- Le transfert de DNS ne s'est pas fait comme prévu par OVH, j'ai dù le faire moi-même en galérant toute la nuit de dimanche à lundi ==> ouf ! ça a marché mais s'est fait en 48h !
- Lundi, je fais un courrier à Amen afin qu'ils rétablissent le compte ! Rien n'est fait !
- Mardi, je relance Amen pour la réouverture du compte ! le compte est réouvert le Mardi alors que je commençais le transfert de la base de données !
j'ai donc rendu indisponible le compte chez Amen afin de procéder tranquillement à la réinstallation de la base de données !

Il faut savoir que la réinstallation complète de la base durait 5 à 6 heures non-stop !

la réinstallation a planté 4 fois ! donc, j'ai dù recommencer à chaque fois pendant environ 6h ce qui fait environ 24h !

grace à un logiciel qu'Arablack m'a téléchargé, j'ai réussi à faire mieux que les autres fois mais c'était plus long (environ 12h passées devant l'écran ! )

Bref !!!!!!!

Je n'ai passé que des nuits blanches depuis le début et j'ai dù repasser cette nuit blanche à finir la réinstallation afin de rendre le Forum dispo ce matin !

il est 9h20 ! je vais dormir pour aller travailler tout à l'heure !

@+

:: 51 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17161 consultations17161 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Réouverture du forum Volcréole !!!!!

Liens relatifs au sujet Réouverture du forum Volcréole !!!!!
Informatique: Besoin d'aide en PHP et surtout pour le forum PHPBB ...
Espace de présentation: Rencontre des habitués du forum de Volcréole
Discussion générale: [ Tenue de Forum - pourquoi faut-il modérer ]
Coup de coeur: avis sur forum
Discussion générale: Un peu de sagesse sur ce forum
Petites annonces: Je lance un forum antillais chrétien
Espace de présentation: coucou a tous !!!! allez hop une de plus dans le forum !
À propos des forums de Volcréole: Le forum sera t'il décoré pour Noël ???
Espace de présentation: Bonjour ma soeur (fille des iles)m'a conseillé ce forum ...
Coup de coeur: C'est l'anniversaire de la Brésilienne du forum...!!!
Coup de gueule: xxxNOTRE FORUM, UN REPERE DE SOUPES AU LAIT???xxx
À propos des forums de Volcréole: Rubriques sur le forum ...
Espace de présentation: Enfin un bon forum !!!!
À propos des forums de Volcréole: propose forum sur la beaute et la sante qu en pensez vs?
Musiques - Artistes: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.
À propos des forums de Volcréole: Marche pas bien ce forum !
Espace de présentation: Nouveau sur le forum !!!
Espace de présentation: Trop de nouveaux sur ce forum !!!
Espace de présentation: An nouvèl ti métis asou forum la!!!
Langue locale: Traduction pour offrir l'option créole au forum !
Musiques - Artistes: Y a-t-il des artistes sur le forum?!!!
Espace de présentation: ON TI IBISKIS KA FLERI ADAN FORUM LA
Discussion générale: Forum Camerounais
Espace de présentation: Nouveau sur le forum
À propos des forums de Volcréole: Comment avez vous découvert ce super forum
À propos des forums de Volcréole: À quoi sert un forum de discussion ?
Coup de gueule: j'ai trouvé ça sur un forum !!!!!!! Hallucinant !!!!
Informatique: Forum de discussion
À propos des forums de Volcréole: Comment imprimer tous les messages reçus dans un forum ?
Musiques - Artistes: forum de Kaysha
À propos des forums de Volcréole: Comment s'enregistrer sur le forum ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr