Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Resultat des legislatives en martinique

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> News: Resultat des legislatives en martinique
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Resultat des legislatives en martinique
Resultat des legislatives en martinique >> 10391 consultations10391 consultations :: 11 Réponses Sujet posté par karukeragirl le 18 Juin 2002 10:10

Les Martiniquais se sont donnés trois nouveaux députés sur quatre, dimanche, pour le second tour des législatives au terme d'un scrutin où la participation a légèrement augmenté par rapport au 1er tour.
Seul le député sortant de la 4ème circonscription, l'indépendantiste Alfred Marie-Jeanne (Mouvemement Indépendantiste Martiniquais-MIM-REG) est réélu. Dans cette circonscription où l'abstention est passé de 67,46% au 1er tour à 64,47% au 2ème tour, Alfred Marie-Jeanne obtient un score bien moindre qu'en 1997 avec 51,18% des suffrages contre 48,82% au candidat de l'UMP, le maire et conseiller général de Rivière-Salée André Lesueur (RPR), soit un écart de 747 voix.

suite

:: 11 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10391 consultations10391 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> News: Resultat des legislatives en martinique

Liens relatifs au sujet Resultat des legislatives en martinique
Coup de gueule: Marre de cette guerre MADININA GWADA GUYANA
Espace de présentation: Madinina nana
Guide touristique: Moi aussi je mets mes photos de Madinina!
Petites annonces: A DECOUVRIR ABSOLUMENT SWEAT STREETWEAR GWADA ET MADININA
Sorties - Évènements: soirées carnavalesques à madinina !!!
Guide touristique: MADININA/ Case Pilote
Informatique: ADSL A MADININA
Petites annonces: NOUVELLE VAGUE DE SWEATS STREETWEAR GWADA ET MADININA
Guide touristique: LOCATION DE VOITURE A MADININA en mars
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Coup de coeur: Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!
Coup de coeur: Madinina j'arrive !
Espace de présentation: Du sud de Madinina, Ste Luce, vous connaissez, l'Anse Mabouy
Sorties - Évènements: arrivée de timale a madinina...
Petites annonces: Appart sur madinina !!
News: Résultat des legislatives en guadeloupe
Guide touristique: back from madinina
Coup de gueule: résultat
Coup de gueule: Résultat du premier tour des élections présidentielles
Petites annonces: location de moto pour les kan's 2002 a madinina

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr