Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Où vous allez danser????

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Où vous allez danser????
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Où vous allez danser????
Où vous allez danser???? >> 12825 consultations12825 consultations :: 27 Réponses Sujet posté par Sirene.des.salines le 19 Juin 2002 16:10

Que ce soit en Martinique ou a Paris j'aimerais savoir où vous preferez aller remuer votre petit (ou gros d'ailleurs!) derrière.

En fait je rentre en Martinique en aout :pink: et ça fait plus d'un an que je ne suis pas parti.
Y des trucs qui nouveaux?des trucs qui ont changé dans la vie nocturne?De nouveaux endroits?

Sinon en attendant de rentrer,je bouge a paris.Et apparement y a pas mal d'endroits dont j'ignore l'existence !!!!
Coté boites,j'ai fais escale au BB Antilles (ça n'a pas duré longtemps j'aime pas l'ambiance coincée ki a la bas ),je suis aussi passé par la 5ème (a essayer au moins une fois mais rien qu'une!! ) ,j'aime bien le cap sud .Sinon de temps en temps y a de bonnes Soirées a Paris.De manière générale, je ne vais en boite que si je suis en manque absolu de wélélé wayayay et qui y a rien rien d'autre ,je prefere de loin les Soirées.Le son et l'ambiance y sont meilleurs de mon point de vue !A un moment j'aimais beaucoup les ambiances Salsa...et puis maintenant un peu moins...y a un peu trop de frime dans tout ça!

En parcourant le Forum j'ai decouvert de nveaux endroits.C koi ça , c ou ça, l'extreme tropikal?
En fait j'aimerais un etat des lieux de la vie nocturne Antillaise a Paris et en Martinique!!Où vous aimez aller (ou pas) et pourquoi!

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:: 27 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12825 consultations12825 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Où vous allez danser????

Liens relatifs au sujet Où vous allez danser????
Coup de coeur: Allez, vous reprendrez bien une petite grillade?
Coup de coeur: Vous allez bien rire ,sois vous serez ecoeuré!!!
Espace de présentation: coucou a tous !!!! allez hop une de plus dans le forum !
Discussion générale: allez ne mentez pas je le sais !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr