Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'affaire Mary LETOURNEAU...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: L'affaire Mary LETOURNEAU...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
L'affaire Mary LETOURNEAU...
L'affaire Mary LETOURNEAU... >> 11833 consultations11833 consultations :: 10 Réponses Sujet posté par Tichou le 20 Juin 2002 16:56

WOW !!! Que démotion !!

Alors que j'étais censé réviser mes cours pour demain, mon attention a été détourné par le téléFilm relatant l'affaire LETOURNEAU? SUR LA TF1...

ça ne vous dit sans pas grand chose , mais vous avez du en entendre parler, alors je vous fais un p'ti résumé :
ça s'passe aux states (comm" d'hab" !). C l'histoire d'une institutrice qui a eu une relation amoureuse (et par la suite 2 enfants) avec l'un de ces élèves agé de 13 ans.
Vous vous rappelez maintenant ???

Par la suite la femme a été jugée coupable d'un viol sur mineur, et purge une peine de 7 ans de prison.

Mon sentiment après avoir suivi ce Film est partagé...
C'est vrai qu'il est inadmissible qu'une institutrice puisse avoir de telles relation avec un des ces élève mineur... d'autant plus qu'elle était mariée et avait elle-même 4 enfants. Son comportement est irresponsable, et immorale, c'est vrai ... Cela peut même paraitre choquant...
Mais en sachant comment l'histoire s'est déroulée, (bien que ce ne soit qu'un Film), on découvre une vraie histoire d'amour, très émouvante (oui zé été très z"émue !! ). Et finallement g trouvé qu'il n'y avait rien de malsaint... et cela montre que les sentiments amoureux n'ont pas de limites et qu'on ne peut rien faire contre
Mais bon ce ke j'ai trouvé gros quand même c'est qu'ils ont eu un 2ème enfant, allors que la femme était en prison... je me dis que là vraiment pour une adulte, son comportement est à revoir...

Enfin, voilà... donc je voulais savoir ce ke vous pensiez de tout ça... si vous voulez + de détails sur l'histoire demandez, car je veux pas faire un roman non plus ! :ereu2: !!

:: 10 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11833 consultations11833 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: L'affaire Mary LETOURNEAU...

Liens relatifs au sujet L'affaire Mary LETOURNEAU...
Musiques - Artistes: Mary J Blige
Musiques - Artistes: MAry J a Bercy !!!! Wouawwwwww!!!
Sorties - Évènements: CONCERT MARY J BLIDGE, BOUNTY KILLER

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr