Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

allez ne mentez pas je le sais !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: allez ne mentez pas je le sais !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
allez ne mentez pas je le sais !
allez ne mentez pas je le sais ! >> 13458 consultations13458 consultations :: 33 Réponses Sujet posté par 971style le 21 Juin 2002 11:53

Qui triche ou a triché à l'école. Racontez moi quelles étaient vos tactiques. Qui a osé tricher au bac (ça c'est chaud quand même).
Je sais qu'un dénommé Asprilla aura des trucs à dire.
Allez je sais que vous avez tous un jour dès que le prof avait le dos tourné. non ?

:: 33 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13458 consultations13458 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: allez ne mentez pas je le sais !

Liens relatifs au sujet allez ne mentez pas je le sais !
Coup de coeur: Allez, vous reprendrez bien une petite grillade?
Coup de coeur: Vous allez bien rire ,sois vous serez ecoeuré!!!
Discussion générale: je ne sais lequel choisir...
Coup de coeur: je sais que je ne doit pas le dire.........
Espace de présentation: coucou a tous !!!! allez hop une de plus dans le forum !
Sorties - Évènements: Où vous allez danser????
Musiques - Artistes: Always... un instru dont je ne sais pas encore quoi faire

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr