Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

L'éclaircissement de la peau

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: L'éclaircissement de la peau
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
L'éclaircissement de la peau
L'éclaircissement de la peau >> 10369 consultations10369 consultations :: 14 Réponses Sujet posté par Cheryla le 22 Juin 2002 00:45

depuis quelques années, les femmes noires (généralement africaines, je ne sais pas si les Antillais (ses) le font, mais j'espère bien que non) et parfois des hommes (ça c'est déjà vu !), utilisent des produits (crèmes éclaircissantes) pour se "blanchir" ou s'éclaircir la peau

le plus souvent c'est le visage uniquement qui est éclaircit, mais on voit aussi les main, les pieds, ... mais où allons nous?

ces produits soient disant pharmaceutiques ou de beautés sont vendus dans les boutiques exotiques, mais on en trouve parfois sur les trotoirs de paris (et oui, j'ai déjà vu ça !!!!) vous vous rendez compte?
comme si c'était une boisson gazeuse, j'avais déjà vu des africaines y vendre des sous vêtements, mais là c'est vraiment incroyable !!!!

il faut savoir qu'en Afrique le phénomène existe aussi, les femmes quand elles ne peuvent pas se le payer, utilisent un mélange composé de lessive en poudre et d'eau de javel, ce qui est très dangereux pour la peau !!
un Reportage à d'ailleurs été diffusé sur france 2 (envoyé spécial)

je suis choqué !!!!!!!

je ne pense pas qu'à notre époque on soit obligé d'agir ainsi pour s'intégrer dans la société ...

:: 14 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10369 consultations10369 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: L'éclaircissement de la peau

Liens relatifs au sujet L'éclaircissement de la peau
Beauté - Mode - Santé PEAU DOUCE SECRET
Beauté - Mode - Santé la peau via le sexe...
Sorties - Évènements: La Bik Kréol a fait peau neuve
Coup de gueule: Que pensez vous des africaines qui se blanchissent la peau !
Discussion générale: Blanchiment de la peau: Attention DANGER

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr