Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Music Does Matter

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Music Does Matter
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Music Does Matter
Music Does Matter >> 3300 consultations3300 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par ::dajay:: le 28 Juin 2002 10:56

Comme certains d'entre vous savent, je vais bientôt créer une agence de com. et de Marketing.
Pour l'instant on a des contrats à venir avec des majors pour des Sites d'Artistes.

Je recherche donc parmi vous des graphistes Flash et en freelance pour commencer.
Ma boite bossera exclusivement avec des graphistes en Freelance pour le moment (les deux membres associé, moi et guy ne seront pas rémunérés non plus so...)

J'ai déjà remarqué Naos971 et Arablack... ça vous interesse? d'autres sont-ils intéréssés ?

see ya!

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3300 consultations3300 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Music Does Matter

Liens relatifs au sujet Music Does Matter
Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Musiques - Artistes: Trois anciens étudiants s'attaquent au piratage de la music
Musiques - Artistes: m6 music s'y met ????????
Informatique: J'ai pas accès au chat...whats matter???
Musiques - Artistes: NRJ Music Awards 2002

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr