Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Les rapports meres-filles

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les rapports meres-filles
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Les rapports meres-filles
Les rapports meres-filles >> 14160 consultations14160 consultations :: 15 Réponses Sujet posté par zaza97110 le 29 Juin 2002 20:57

Ben voila j'ai une amie qui a kelke "problemes conflictuels" avec sa mere elle a 28 ans et il n'existe pas un jour sans ke sa mere ne l'appelle (parfois meme 3 fois par jour) de la Guadeloupe.
Comme la plupart des meres Antillaises elle est tres protectionniste , il lui arrive meme d'appeler les copines de sa fille pour savoir si tout ce passe bien et mon amie souffre de cette situation car elle se sent coupable de rien lui dire de peur qu'elle soit trop inquiete et quand elle decide de lui devoiler ses problemes BITIN LA PLI MOVE ENKO.
Elle ne veut et peut pas lui faire comprendre les choses fermement car sa mere risquerait de tres mal le prendre.
Pourtant elles sont assez complices mais leur complicite a des limites du fait meme kel soit mere et fille, maintenant a elle a du mal a gerer tout ca.
Si je n'ai pas donne assez de details pour clarifier la situation faites le moi savoir sinon merci de me donner vos temoignages et vos conseils.

:: 15 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14160 consultations14160 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Les rapports meres-filles

Liens relatifs au sujet Les rapports meres-filles
Discussion générale: rapports mère-fille...
Coup de gueule: les rapports antillais/antillaises

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr