Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Deconnexion toute les 1/2 heure

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Deconnexion toute les 1/2 heure
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Deconnexion toute les 1/2 heure
Deconnexion toute les 1/2 heure >> 6081 consultations6081 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par Rauni le 02 Juil 2002 20:04

Salut!
G 1 big probleme.
Qd je me connecte, je suis systématiquement déconnecté toute les 1/2 heure.
Quelqu'u pourrait il me dire pourquoi. Car je ne pense pas que ça vienne de Wanadoo.
J'ai essaye sur un 2eme PC que je possede, et là, Oh joie, ça marchait tres bien pendant quelques jours avant de recommencer à nouveau.
J'ai déjà réinstaller Windows sur sur les deux PC sans aucune amélioration. J'avais réinstalle parceque mon Internet Explorer plantait chaque fois et me fermait la page en cours.
Alors quelqu'un aurait il une vague idée du problème car pour moi Internet est devenu la croix et la bannière.

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6081 consultations6081 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Informatique: Deconnexion toute les 1/2 heure

Liens relatifs au sujet Deconnexion toute les 1/2 heure
Gastronomie: le b a ba...de toute cuisine antillaizzzzze!!!!
Coup de gueule: jaimerais réunir toute ma famille pour noel !!!
Informatique: Connexion-déconnexion JE-NE-CONNAIS-QUE-çÀ...
Coup de coeur: France Telecom nous offre une heure

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr