Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues...
Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues... >> 5585 consultations5585 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par Curly le 09 Juil 2002 02:18

Je taffe dans le milieu commercial et j'en ai plus que marre de la guerre incessante et implacable que se livre le personnel...

Le "challenge", mon directeur n'a que ce mot à la bouche, tout est fait pour créer un climat de tension entre les employés.
Kan un projet est lancé, tous les coups sont permis pour être le premier à présenter ces idées (memes si les dites idées ont été piquées chez un collégue...)

Un travail d'équipe se résume alors à une incroyable course contre les membres de sa propre équipe !!! ce qui est tout à fait paradoxal.

L'agréssivité et le mensonge sont monnaies courantes, tous les moyens sont bons pour diriger son collégue (ici plutot un conccurent) dans une mauvaise voix afin de de le ralentir et donc de gagner du temps.

Tout ça pour y gagner quoi ?!
- le pouvoir ?
- l'agent ?
- la reconnaissance de ses supérieurs ?
- le plaisir de faire "souffrir les plus faibles psychologiquement" ?
ou bien tout à la fois peut etre ?

Selon moi un travail d'équipe c'est au contraire l'ouverture vers les autres, l'échange, la diversité des idées qui permettront de batir quelque chose de solide.

Bref l'homme doit-il forcément écraser les autres pour réussir ??
Le pouvoir et l'ambition sont-ils des défauts ou des qualités ??*
Kan pensez vous freres et soeurs ??

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5585 consultations5585 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues...

Liens relatifs au sujet Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues...
À propos des forums de Volcréole: UN LISTE POUR POUVOIR ECRIRE DIRECTEMENT ....
Discussion générale: croyez-vous au pouvoir des pierres ?
Coup de gueule: kan l'amour rend la vie cruelle...
News: Mefiez vous des champignons qui rendent fous........
Petites annonces: poste a pouvoir sur la region parisienne
Coup de gueule: A kan les femmes au pouvoir ??!!
Discussion générale: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...
Sorties - Évènements: MAIS A KAN LA PROCHAINE SORTIE VOLCREOLIENNE???!!
Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Sorties - Évènements: c kan la prochaine soiréé volcréole hin????

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr