Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Un paradis perdus

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Un paradis perdus
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Un paradis perdus
Un paradis perdus >> 14087 consultations14087 consultations :: 17 Réponses Sujet posté par Asprilla le 06 Nov 2001 19:32

Un coup de gueule que g depuis longtemps sur le coeur.

Pendant mon enfance (je sais g que 20 ans mais c pas grave) comme beaucoup d'entre vous, j'avais ma plage, presque systematiquement vide et ou g beaucoup de souvenirs.

Habitant en métropole, je ne peux retourner en Martinique que pendant les Vacances, il y a trois ans g redécouvert ma plage envahit par les touristes et pire encore ils avaient construit un hotel collé à la plage avec un pontons.

Ce paradis de mon enfance s'appelait Anse Mabouya, sur la commune de Sainte Luce et il n'est plus.

Je sais que le Tourisme est une grande partie des revenus de l'ile mais ça m'a fait vraiment mal.

Alors un grand salut a tout ceux qui ont connus Anse Mabouya vierge.

:: 17 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14087 consultations14087 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Un paradis perdus

Liens relatifs au sujet Un paradis perdus
Avis de recherche: MES BONS AMIS PERDUS!!
Avis de recherche: recherche amis perdus...
Guide touristique: un coin de paradis

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr