Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

avoir du toupet

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: avoir du toupet
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
avoir du toupet
avoir du toupet >> 11563 consultations11563 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par fouyapin le 18 Juil 2002 10:27

l'autre jour vers 7heures du matin g revenais du travail,je prend le métro kom d'habitude,à la station suivante 1monsieur <soi-disant handicapé >il avait 1canne et faisait samblant de boîter?1jeune homme et lui à ceder la place ce monsieur à refuser ,car il voulait à tout prix ke c'est la femme Noire ki devait se levée pour lui donner la place,la dame ne c pas laisser faire, apres le soi-disant monsieur va vers 1asiatik pour lui demander la place, g trouver ça trop fort le monsieur asiatik non+n c pas laisser faire.parcontre personne n'a rien dit et tout le monde regardait le monsieur en kestion.il a fini par s'asseoir et tenait des propos racistes.

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11563 consultations11563 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: avoir du toupet

Liens relatifs au sujet avoir du toupet
Informatique: avoir win 2000 en zip
Guide touristique: Je voudrais bien avoir des renseignements sur la Martinique
Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr