Bon, voilà je viens juste de revenir de cette Soirée et elle était... nulle à ch*** !!!
Alors déjà c'est dans le coin le plus perdu de la banlieu parisienne (pire que le Cap Sud) mais bon ça c'était prévu...
MAIS...
Pas UNE série de Zouk (je rapelle que sur le flyers le Zouk était placé 1ere Musique)... une ambiance limite morbide, une température tout sauf d'été, des séries Dancehall somme toutes très moyennes (en plus y'en a eu que deux...)
C'était une Soirée pour les rappeurs et les dombolomaniques...
Il faisait trop froid et le soi-disant "chateau" n'était en fait qu'une pièce beaucoup trop petite... il était impossible de "danser", bouger oui et encore (bien pire qu'au Cap Sud les jours de foule)
Les djs (surtout Lord Issa) était bons mais commient vouliez-vous qu'il entame une série Dancehall maladede quand la moitié du public ne connait ce style musical que depuis "Raggaconnexion"... D'ailleurs il se faisait assez (...) et ça se voyait...
Il a donc balancé du Rap toute le reste de la Soirée et des remixs Dancehall-hiphop.... (que moi j'ai pas... capleton sur une instrus de Swittz Beatz ça le fait pas forçément).
En ce qui concerne les Artistes, j'ai pu voir AbeGe en "live" pour la première fois et leur choré est assez "Sex" ;) Excellent les gars!!
Soumia est vraiment très belle en plus de chanter magnifiquement bien et le duo Lynsha/Kaysha nous as fait un Remix de Lova Girl excellentissime ;) Sans oublier un Bounce Baby de mr Kaysh' dada ;)
Donc c'était nickel de leur part... surtout face au public qui à été le leur...
Pour vous donner idée, le "Temps pour Temps" chanté par Soumia était connu au maximum du 1/4 du public présent. Ce devait être la proportion de westindeez dans le public...
Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer Nico et Bobow (pliss' fos), de revoir Kaysha (qui m'avait pas reconnu sans ma touffe ;) ), et surtout Rakoun et Toasty avec qui j'ai bien bien déliré (heureusement vous étiez là les gars!!!)
J'ai toujours pas pu Zouker avec Shayna (et pour cause...) et on s'est vite perdu de vue pdt la Soirée pour se retrouver juste avant la fin (dommage) Next time on va mieux délirer miss
bon sur ce an kay'domi !!!
apita !!! |