Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

yasmeen blues jean-2002

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: yasmeen blues jean-2002
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
yasmeen blues jean-2002
yasmeen blues jean-2002 >> 10054 consultations10054 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 21 Juil 2002 00:16

bon voila j'ai poster dans belle femme pour sa beaute mais la je le post ici car niveau son elle rigole pas.. c'es produit par magic johnson l'ex basketeur...

xtrait de son premier Clip blus jean...a a voirS...

LA elle est est avec mes pote de LA... magic johnson et fuckmaster flex...

ET ça c'est la pochette du cd maxi...

pour ecouter le morceau Remix feat gostface killa est ce que ça va sortir uen france un jours??? peut être..??
ttp://boss.streamos.com/real/mcarecords/yasmeen/when-will-it-be-me_05-02/audio/00_bluejeansremix_auf.ram

le Clip en xclu pour volcrRNB... pour ADSL..

http://boss.streamos.com/real/mcarecords/yasmeen/when-will-it-be-me_05-02/video/00_blue-jeans_320.ram

pour 56 k

http://boss.streamos.com/real/mcarecords/yasmeen/when-will-it-be-me_05-02/video/00_blue-jeans_160.ram

MERCI QUI ?? MERCI BIBI...
a+++

franchement c'est de la balle cette nana mieux que thrust de merde..
des que magic johnson produit c'est troujours tres fort apres avant voila yasmeen...

en plus je suis comme un con car j'ai l'album depuis 1 mois sur mon pc et j'avais même pas ecouter....

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10054 consultations10054 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: yasmeen blues jean-2002

Liens relatifs au sujet yasmeen blues jean-2002
Coup de coeur: Qui a le blues ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr