Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

POPSTARS 2

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: POPSTARS 2
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
POPSTARS 2
POPSTARS 2 >> 20918 consultations20918 consultations :: 29 Réponses Sujet posté par Cheryla le 21 Juil 2002 22:25

Le casting national de Popstars 2 a lieu dans 6 grandes villes (Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris, Lille et Poitiers). Le chanteur Ludovic "Steel" Morville y a participé, mais n'a pas été retenu pour la raison suivante : "manque de motivation"; en fait, il devait interpréter un titre de R Kelly, mais il a ensuite déclaré au jury qu'il ne pouvait pas faire aussi bien que R kelly!!!! Dommage!

...
je veux crier que je t'aime
t'écrire tout plein de poèmes
oublier ce qui me gêne
te donner un baiser
oh que j'ai mal
...

Oui moi aussi j'ai mal, par contre, je crois qu'on lui a fait des propositions pour un album ... attendons la suite !!! (en espérant que M6 ne revienne pas sur sa décision !!!)

Toutes les infos, les Photos des castings sont sur : http://m6music.m6.fr/html/evenements/popstars/popstars.shtml

:: 29 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 20918 consultations20918 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: POPSTARS 2

Liens relatifs au sujet POPSTARS 2
Musiques - Artistes: PERLE LAMA, LAURA & STEEL DANS POPSTARS!!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr